Forum de bigbritish
Administrateurs : bigbritish
 
 Forum de bigbritish  Foot  Vos impressions face aux matchs et aux résultats 

 champion de france

Nouveau sujet   Répondre
 
champion de france
 
Monaco
Lyon
Paris
Sochaux
Auxerre
Marseille
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
bigbritish
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 19:06:03   Voir le profil de bigbritish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigbritish   

a fon pour paris
100% PSG
bigboss
Binouse
Membre
6 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 19:53:04   Voir le profil de Binouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Binouse   

Même si je pense que le foot est un sport de "tapettes", car il faut l'avouer les joueurs de foot ne font que taper dans un ballon et s'enlacer ( voir s'embrasser ) à la première occasion. Non, franchement, ce sport est vraiment un monde de PDs !!!!!
P.S : N'allez pas croire que je suis contre l'homosexualité !!!! Les gens font bien ce qu'ils veulent !

Mais bon, je vote quand même, et je vote pour PARIS car ils vont gagner ce championnat, enfin il faut qu'ils gagnent comme ça Danou et ti'Simon seront heureux !!!!!


--------------------
Il est plus difficile de bien faire l'amour que de bien faire la guerre !!!!
Binouse
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de bigbritish  Foot  Vos impressions face aux matchs et aux résultats  champion de franceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum