Forum de bigbritish
Administrateurs : bigbritish
 
 Forum de bigbritish  Pour l'administrateur  Coup de gueule 

 Putain de merde fait chier!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marionzebest
ZE best of course
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 23-03-2004 à 19:17:20   Voir le profil de Marionzebest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marionzebest   

Ceci s'adresse à tous et toutes les petit(e)s futé(e)s qui ont eu la bonne idée d'aller mater ce site au lycée, voire de mettre l'adresse en favoris!
Non mais sans rire faut vraiment pas être cuit pour s'imaginer que dans un établissement pénitentiaire du genre de St Cyr personne n'aille vérifier ski se passe sur les pc du CDI!
Et bien entendu je dis pas ca parce ke des photos compromettantes de moi (ke jassume totalement soit dit en passant) ont été vue par notre bien aimé CPE, ma prof de physik et autres membres du corps enseignant et administratif, et parce ke le susdit bien aimé CPe me regarde de travers maintenant!
Faut arrêter d'être con 5min et se dire que même si le site nous fait bien marrer, yen a dautres que ca fera pas rire, le net c'est ptet la liberté mais à St Cyr c'est pas la même alors on arrête les conneries merci!
Marion
bigbritish
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:17:31   Voir le profil de bigbritish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigbritish   


marion té vraimen la best
sa clac ton clash
et ta réson
tu sera décoré de la légion de BRITISH
bigboss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de bigbritish  Pour l'administrateur  Coup de gueule  Putain de merde fait chier!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum