Forum de bigbritish
Administrateurs : bigbritish
 
 Forum de bigbritish  Pour l'administrateur  N'importe 

 la team helleniste et les autres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
X_dream_Catcher
Membre
X_dream_Catcher
4 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:38:55   Voir le profil de X_dream_Catcher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X_dream_Catcher   

Bonjours de retour en direct de la preparation des meilleur coureur de ce tour de nievre-cher. La team est actuellement composé de Bobby et moi :zzz:.
A calles de velo ..3..2..1..partez
Binouse
Membre
6 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:42:53   Voir le profil de Binouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Binouse   

Ba bien sûr !!! Et tu crois vraiment qu'avec l'autre picolo tu vas aller loin ???
Non, sérieux, moi je te le dis, change de partenaire !!! Bobby, il arrivera jamais à finir la première étape sans 10bières. Et puis pas questions de les emmener, c beaucoup trop lourd dans un sac !!!!

Pauvre Bobby, le vélo, c'est pas fait pour toi !!!!!


--------------------
Il est plus difficile de bien faire l'amour que de bien faire la guerre !!!!
Binouse
X_dream_Catcher
Membre
X_dream_Catcher
4 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:45:08   Voir le profil de X_dream_Catcher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X_dream_Catcher   

Mais non Bobby ne l'ecoute pas t'es le meilleur.

L y connais rien en vélo de toute facon. elle adore juste les selles
bigbritish
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:20:20   Voir le profil de bigbritish (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigbritish   

c la psg team les futurs grd vainqueur du tour niverné
cherché pa
bigboss
Binouse
Membre
6 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:20:50   Voir le profil de Binouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Binouse   

Bon, je mets les choses au clair.
Notre cher X_dream.... parle des selles équetres !!!!!

Sinon, pour la victoire du tour nivernais moi je paris sur aucune équipe car je suis à peut près sûr que le deuxième jours vous serez tous morts et que vous abandonnerez !!!!Non, mais regardez vous, vous avez pas un pèt d'endurance ou de muscles ( pour la plupart !!!! vous êtes pas tus comme ça ) et vous croyez pouvoir tenir !!!!!!
Ba vous êtes à côté de vos pompes !!!!!


--------------------
Il est plus difficile de bien faire l'amour que de bien faire la guerre !!!!
Binouse
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de bigbritish  Pour l'administrateur  N'importe  la team helleniste et les autresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum